de Jouc D'olly's Fields

de Jouc D'olly's Fields Labrador Retriever

Labrador Retriever

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.138.122.90

Les messages

Exceptionnel !

Hésitant sur l’adoption d’un nouveau labrador je parcouru les annonces la concernant par curiosité.
Notre labrador étant décédé samedi 17 janvier 2015 à la suite d’une maladie, je trouvais que c’était un peu tôt car cette disparition est récente et notre peine tellement grande que je ne savais pas qu’elle décision prendre.
Finalement je lançais une bouteille à la mer par le biais d’un e-mail à l’annonceur, Mme Sophie LEPPARD.
Je fus très agréablement surpris par la rapidité de nos échanges d’e-mail et par la sympathie, l’amabilité et l’attention quelle me témoigna malgré que je sois un total inconnu pour elle.
L’adoption d’un nouveau labrador après réflexion me parait un peu tôt car le nôtre était un membre à part entière dans notre famille et « son remplacement » risque de ne pas être accepté par mes enfants dans l’immédiat voire par mon épouse ou moi-même.
Il faut que nous fassions le deuil de notre compagnon et j’avoue que je suis très reconnaissant envers Sophie car l’humanisme dont elle a fait part à travers ces courriels m’a beaucoup aidé.
Si à l’origine le but de l’annonce est de vendre ces chiots, nul doute qu’ils seront bien avec leurs nouveaux maîtres car j’imagine ces éleveurs très attachés à leurs animaux et ne les laisserons pas en n’importe quelles mains fut-il une histoire d’argent.
C’est pourquoi je voulais mettre ce « petit » mot dans le livre d’or pour des personnes avec un cœur en or…..
« Sachez bien, qu’il reste des chiots ou pas, notre porte est ouverte! Et si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit n'hésitez pas. » dixit Sophie.
J’irai les voir, c’est certain….Bravo à vous, ne changez pas !

23/01/2015 - CREUSOT PATRICK